Contactez-nous
Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations sur nos produits, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone. Vous pouvez nous joindre au 418-759-3027.
La cristallisation est un processus naturel. Pour le liquéfier, mettre le pot dans l'eau chaude à 40°C.
Notre miel est certifié biologique puisqu'il n'utilise aucun produit synthétique ni aucun médicament. Parfois, John déménage des ruchers de plusieurs kilomètres, afin de les éloigner des cultures commerciales, des cultures transgéniques et de sources potentiellement toxiques.
Les miels d'appellation florale, soit trèfle, pissenlit, sarrasin et autres... proviennent à plus de 50% de ladite fleur. Ils en possèdent l'arôme et les qualités. Ils possèdent les qualités thérapeutiques de chacune des nombreuses plantes butinées.
Le miel est un aliment non périssable, grâce à sa faible teneur en eau. À 17% de taux d'humidité, le développement des bactéries et de champignons est hautement réduit. De plus, le bas PH d'approximativement 4 du miel évite sa détérioration. L'acidité du miel accompagnée de ses propriétés antibactériennes évitent le développement des bactéries.
Avec le temps, le miel cristallise. C'est un processus naturel. La cristallisation n'est pas un signe de péremption. Même cristallisé, le miel est encore parfaitement consommable.
Nous offrons la livraison dans le plus grand nombre de provinces possible au Canada.
• Alberta
• Colombie-Britannique
• Île-du-Prince-Édouard
• Manitoba
• Nouveau-Brunswick
• Nouvelle-Écosse
• Ontario
• Québec
• Saskatchewan
Les frais de livraison sont calculés automatiquement à la caisse selon votre emplacement et le poids de votre commande.
Nous offrons également xpresspost pour une livraison plus rapide, disponible à la caisse pour les clients souhaitant recevoir leur commande dans des délais accélérés.
Veuillez noter que les options pour la livraison ne réfèrent qu'à la période de temps nécessaire à la livraison et non au temps requis pour préparer votre commande. La plupart des commandes sont prêtes à être expédiées à l'intérieur de 1 à 2 jours à partir du moment où la commande a été passée; cependant, certaines commandes peuvent prendre plus de temps à être expédiées.
Délais de livraison :
• Standard : 3 à 7 jours ouvrables
• Xpresspost : 1 à 3 jours ouvrables
Frais de manutention
Pour garantir une protection optimale des produits – qui nécessitent une protection plus élevée – un supplément de 3 $ est ajouté à votre tarif de livraison. Ce montant couvre les coûts d’emballage, de manutention et de protection pour assurer que votre commande arrive en parfait état.
Nous acceptons les paiements via PayPal, mais il est également possible de payer par carte de crédit (Visa, MasterCard, etc.) même si vous ne disposez pas de compte PayPal. Lors du processus de paiement, il vous suffit de sélectionner l’option PayPal, puis de choisir l’option pour payer par carte de crédit, sans avoir à créer un compte PayPal. Ce système est sécurisé et simple, offrant ainsi plus de flexibilité pour effectuer vos achats en toute sécurité.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous n’acceptons pas les retours sur les produits alimentaires, sauf en cas de problème de qualité.
Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception pour trouver une solution.
Si vous recevez un produit endommagé ou présentant un défaut, veuillez nous contacter dans un délai de 48 heures suivant la réception de votre commande. Afin d’évaluer la situation, nous vous demanderons de nous fournir une photo claire du produit ainsi que de son emballage. Une fois l’évaluation effectuée, nous vous proposerons une solution adaptée.